|
| Auteur | Message |
|---|
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Sondage sur les potions Sam 9 Déc - 10:15 | |
| Alors j'aurais voulus savoir quelles potions vous intéresseraient plus que d'autres. Pour l'instant je peut fabriquer des potions de soins, des élixirs de visoin et des philtre d'amour. Il est évident que là je fabriquerais ( ou j'essaierais du moins  ) des potions de soins, les autres n'étant productible qu'au niveau 3... A ce propos serait-il bon, ou pas, de passer à un niveau supérieur dans le bâtiment d'alchimie? pour avoir plus de potions! A vous de voir! |
|
 | |
Clori Galileo Galilei kramarade

| Sujet: Re: Sondage sur les potions Sam 9 Déc - 10:20 | |
| commence déjà par tout ce qui touche les soins et les visions, c'est ce qui se vendra le mieux. Déjà pour nous et ensuite pour les extérieurs.
Dès que j'arrive à rentrer de cette ville de cons, je passe faire le ménage.
VA PAS FALLOIR ME FAIRE CHIER je vous le dit, le premier qui mouffre ce mange un baffe. |
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Sondage sur les potions Sam 9 Déc - 10:24 | |
| Mais tu es passé dans quelle ville au juste? Nan c'est pour ne pas que j'y passe, vus que quand il y un truc du genre qui se produit, généralement je ne suis pas très loin! |
|
 | |
Jagang kramarade

Nombre de messages: 2069 Age: 27 Localisation: Nablacie - Nablacité Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur les potions Sam 9 Déc - 13:44 | |
| Clori, au retour à la maison, je te prierai de penser à aller boire un coup à l'auberge de Pug, ça ne pourra te faire que du bien !  _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 11:05 | |
| Alors voilà mon petit problème: quand j'ai voulus produire une potion de soin, un meesage en bas m'as indiqué qu'il n'y avait pas assez d'élément qu'il fallait pour produire la potion. Prenant mon courage à deux mains, je clique sur les plantes médicinales. mais là, c'est le drame: il n'y avait pas d'icône marqué "produire"! Mais que faire?  |
|
 | |
fulbherb Juge Nablacité

Nombre de messages: 306 Age: 26 Localisation: Nablacité Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 11:09 | |
| Les plantes médicinales et les plantes magiques sont produites au complexe agricole, çad les champs. Attention, faut avoir de la marge, parce qu'une herbe te coûte mini deux fois plus que le salaire que tu gagnes à la produire :/ |
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Re: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 11:10 | |
| Donc quand je produis une potion, au final j'y perds? |
|
 | |
Banjo Bourgmestre Nabacité

Nombre de messages: 1088 Localisation: Hôtel de Ville Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 11:15 | |
| je peux t'en produire gratuit car avec mon métier j'ai apris à les choisir dans la nature et à les reconnaitre _________________ Médecin à votre service, honoraires : le Fk symbolik
|
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Re: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 11:19 | |
| ah... ce n'est pas de refus... mais comment tu vas t'y prendre pour me les refiler? |
|
 | |
Jagang kramarade

Nombre de messages: 2069 Age: 27 Localisation: Nablacie - Nablacité Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 14:47 | |
| Beh tu lui dis où tu es, et il te les donne  Euh, par contre, les plantes magiques tu les produits par deux, et il te faut travailler trois fois plus que d'habitude... Tu touches donc trois salaires pour deux plantes magiques, ainsi, ça te permet d'acheter au moins une plante magique pour deux produites...  Après si Banjo peut t'en fournir, c'est pas plus mal  _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
Banjo Bourgmestre Nabacité

Nombre de messages: 1088 Localisation: Hôtel de Ville Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 14:50 | |
| je ne peux produire que des plantes médicinales et tu me dit combien tu en veux ou sinon je les mettrais dans le stock de l'alchimie _________________ Médecin à votre service, honoraires : le Fk symbolik
|
|
 | |
Clori Galileo Galilei kramarade

| Sujet: Re: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 14:51 | |
| les stocks étaient pleins avant que je parte, mais j'ai eu un besoin urgent de toutes les matières premières. Tu n'auras pas à t'inquiéter lors de mon retour, tout sera géré parfaitement |
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Sondage sur les potions Dim 10 Déc - 18:04 | |
| Ok dac' Mais bon si jamais j'ai besoin de plante je saurais à qui m'adresser... |
|
 | |
|