|
| Auteur | Message |
|---|
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: ptite question... Dim 29 Avr - 6:42 | |
| Qu'est-ce qu'il faut avoir pour pouvoir se présenter pour le poste de bourgmestre?? ( oui je sais la phrase fait un peu lourd mais bon...) |
|
 | |
Clori Galileo Galilei kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Dim 29 Avr - 7:37 | |
| |
|
 | |
Pug lamber Gouverneur Nablacie

Nombre de messages: 1102 Localisation: Derrière le bar Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: ptite question... Dim 29 Avr - 9:47 | |
| La bénédiction de son gouverneur!  _________________ Pug lamber,le mystérieux mage noir
|
|
 | |
Agueïv Lecovsky kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Dim 29 Avr - 9:59 | |
| Et un peu de GEStion pour s'y retrouver dans la paperasse administrative. |
|
 | |
Jagang kramarade

Nombre de messages: 2069 Age: 27 Localisation: Nablacie - Nablacité Date d'inscription: 13/04/2006
 | |
 | |
Jagang kramarade

Nombre de messages: 2069 Age: 27 Localisation: Nablacie - Nablacité Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: ptite question... Dim 29 Avr - 15:32 | |
| Tiens ! Après avoir vu ta question, je me suis rendu compte qu'un certain Celoth Djougachvili s'était présenté aux électins pour le poste de Bourgmestre... Il la justifie par ceci : | Citation: | Kramarades, Le Kramarade SuN a accomplit un travail formidable depuis qu'il est Bourgmestre. Mais aujourd'hui, il se fait vieux et va prendre sa retraite. C'est pourquoi je me propose de devenir Bourgmestre et de poursuivre l'oeuvre du Kramarades SuN, pour rendre notre chère ville encore plus florissante et attirer sur nous les faveurs de Nabla. Votez pour moi, Kramarades !!! |
Je réagis de suite. Je vous laisse regarder les évènements pour statuer sur la chose.
Je devrais être disponible pour me retirer de l'élection si SuN ou quelqu'un que vous jugez plus apte à avoir ce poste se présentait à son tour.
Naturellement.
;-) _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Dim 29 Avr - 15:40 | |
| ben moi j'avais dans l'idée de me présenter, mais apparemmentje n'aurais pas les compétences nécessaires pour ce job...  |
|
 | |
Jagang kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Dim 29 Avr - 15:55 | |
| Ah, ça y est, je me suis présenté. Le discours est disponible ici : http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;4;0;0 Ah bah je me rends compte que ce n'est pas encore le tour d'élections. Donc on a le temps de gérer ceci au mieux, je croyais que les élections se faisaient aujourd'hui... Par contre, je ne sais pas si il est possible de se présenter pendant le tour des élections...  _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
Joe le bourru Directeur de Production Nablacité

Nombre de messages: 452 Localisation: Nablacie Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: ptite question... Dim 29 Avr - 16:01 | |
|  Ben et SuN ? Tu te présentes ? Et Pug t'en penses quoi toi ? C'est à toi de décider après tout. On est pas en démocratie ici... La RK est un régime autoritaire, on est pas en CL. |
|
 | |
Agueïv Lecovsky kramarade

| |
 | |
Clori Galileo Galilei kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Lun 30 Avr - 7:09 | |
| celoth je l'ai lapidé pour marchandage abusif, en clair je résume par il passe je démissionne  |
|
 | |
Jagang kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Lun 30 Avr - 10:51 | |
| Il ne passera pas. Je peux t'en assurer. Si SuN ne réagit pas assez vite et si Pug ne nomme personne, tu peux être certain que Celoth ne sera pas bourgmestre.  _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Lun 30 Avr - 20:47 | |
| |
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: 07:05 Celoth Djougachvili vient de disparaître à tout jamai Mar 1 Mai - 7:39 | |
| Evènements : 07:05 Celoth Djougachvili vient de disparaître à tout jamais dans la ville de Nablacité : mort d'inanition. Bon je crois que c'st bon pour ce coup-ci... au fait, kesako qu'un mort d'inanition?? |
|
 | |
Joe le bourru Directeur de Production Nablacité

Nombre de messages: 452 Localisation: Nablacie Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: ptite question... Mar 1 Mai - 12:23 | |
| C'est quand SuN... heu ... non rien  |
|
 | |
Pug lamber Gouverneur Nablacie

Nombre de messages: 1102 Localisation: Derrière le bar Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: ptite question... Mar 1 Mai - 22:50 | |
| | Kona KaldeKra a écrit: | au fait, kesako qu'un mort d'inanition?? |
pas manger, pas boire pas bais....er....  _________________ Pug lamber,le mystérieux mage noir
|
|
 | |
Jagang kramarade

| Sujet: Re: ptite question... Mer 2 Mai - 9:25 | |
| J'attends de voir les intentions du gouverneur... _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
SuN Responsable Kolkhoze Da Nabla

Nombre de messages: 1884 Localisation: FrAkO BarraK - Nablacité Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: ptite question... Mer 2 Mai - 14:28 | |
| | Joe le bourru a écrit: | C'est quand SuN... heu ... non rien  |
disons que la pression était trop forte... _________________ >> Mon fabuleux journal d'assassin <<
|
|
 | |
|