|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pug lamber Gouverneur Nablacie

Nombre de messages: 1102 Localisation: Derrière le bar Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Mer 10 Jan - 14:55 | |
| Ouahhhh, j'avais trouvé...."bibi rose!"  _________________ Pug lamber,le mystérieux mage noir
|
|
 | |
Ulthor Capitaine de Nablacie

Nombre de messages: 728 Localisation: Nablacité Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Mer 10 Jan - 15:32 | |
| Ah ouais. Lui... Faut m'excuser: manque de sommeil, toussa.  |
|
 | |
Joe le bourru Directeur de Production Nablacité

Nombre de messages: 452 Localisation: Nablacie Date d'inscription: 01/08/2006
 | |
 | |
Jagang kramarade

Nombre de messages: 2069 Age: 27 Localisation: Nablacie - Nablacité Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Mer 10 Jan - 17:18 | |
| Mais lol !!  Bon, Lilou, enfin Galindra maintenant. Tu Peux commencer par créer un nouveau compte ici pour ton nouveau personnage. Et utiliser le compte de Galindra pour poster dorénavant. Tu pourras en profiter pour faire une présentation de ton nouveau personnage. Bon, maintenant que tu sais ce qu'il te reste à faire... Bon courage !  _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
Kona KaldeKra kramarade

| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 20:18 | |
| Je serais absent du 3 février au 10février, avec connexion à internet impossible...  |
|
 | |
Ulthor Capitaine de Nablacie

Nombre de messages: 728 Localisation: Nablacité Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév - 16:35 | |
| Hop là !
Absent une petite semaine sans connection internet: 10/02 => 17/02
Voilà, voilà. Ulthor va aller méditer dans la forêt nablacienne pendant un p'tit moment. |
|
 | |
Banjo Bourgmestre Nabacité

Nombre de messages: 1088 Localisation: Hôtel de Ville Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 16:10 | |
| je pars deux ou trois jours donc pas de connexions possibles a internet _________________ Médecin à votre service, honoraires : le Fk symbolik
|
|
 | |

Nombre de messages: 1102 Localisation: Derrière le bar Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Sam 17 Mar - 10:46 | |
| Week-end à Strasbourg....en amoureux!
Connection mini jusqu'à dimanche soir.
Désolé de mon manque de présence sur KI _________________ Pug lamber,le mystérieux mage noir
|
|
 | |
Agueïv Lecovsky kramarade

| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mar - 12:16 | |
| T'abuses : juste quand Agueïv a besoin d'être sorti de son athéisme par un missionnaire. J'plaisante, bon week-end. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Sam 7 Avr - 9:15 | |
| Salut a tous. Je m aperçoıs que j aı completememnt oublıe de prevenır quı que ce soıt que je suıs partı en vacanses. Je suıs a Istanbul pour une grosse semaıne donc rıen faıre pendant tout ce temps et je ne me connecteraı que tres rarement. A+  |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Lun 16 Avr - 13:54 | |
| Ayé !! Je suis de retour !
HOURRA !! S'exclamèrent alors tous les habitants de la Nblacie. |
|
 | |

Nombre de messages: 1088 Localisation: Hôtel de Ville Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| moi je pars en vacances du 20 avril au 1 mai je vais en hollande alors vive le fenouil ^^ _________________ Médecin à votre service, honoraires : le Fk symbolik
|
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Jeu 19 Avr - 17:09 | |
| | Banjo a écrit: | | moi je pars en vacances du 20 avril au 1 mai je vais en hollande alors vive le fenouil ^^ |
Bonne vacances Banjo....n'oublies pas de jeter un coup d'oeil dans les vitrines d'Amsterdam!  _________________ Pug lamber,le mystérieux mage noir
|
|
 | |
Agueïv Lecovsky kramarade

| Sujet: Re: Absence Jeu 19 Avr - 20:13 | |
| M'étonnerait qu'il y ait que du fenouil à fumer. ^^
Fait gaffe à la douane volante. Et au légendaire Hollandais Volant. Mouarfff. C'est merdique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Lun 30 Avr - 14:07 | |
| me revoila super jolie pays la hollande, les moulins, les tulipes, la rue rouge ^^ enfin que de bon souvenir et du bon fromage
le fenouil reste en hollande pas de probleme comme ca ^^ _________________ Médecin à votre service, honoraires : le Fk symbolik
|
|
 | |
Jagang kramarade

Nombre de messages: 2069 Age: 27 Localisation: Nablacie - Nablacité Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: Absence Mar 14 Oct - 10:06 | |
| tset _________________ Ancien Directeur de Production de la ville
Blog Jagang
|
|
 | |
|